• au bord du lac...

        vite que je me fasse une beauté , en voilà une qui veut mon portrait ..

    divers-2 0563divers-2 0564bon voilà , c'est mon bon profil ,elle pourrait quand même me demander la permission , et en plus elle n'a même pas un bout de pain pour me remercier , ah de nos jours , tout fout le camp .......linkdivers-2 0567en me promenant au bord du lac du centre équestre , je suis tombée sur ces oies de race différentes , mais cohabitant en bonne intelligence .linkdivers-2 0569divers-2 0562          elles se sont prêtées de bonne grâce , à la séance photo.

    « concours hippique à tartas (landes)je m'envole , je m'envole .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:41
    philae

    belle belle comme le jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :