• beauté de la nature

    qui peut  me dire comment s'appelle ce beau papillon ?

    P1030559

    « bonsoir...........sortez les parapluies!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:51
    elah40

    merci pour le renseignement, c'est donc un moyen nacré.magnifique!

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:00
    Cécile.L

    Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider  pour te dire de qui il s'agit mais je peux te dire qu'il est très beau, il est tout tâcheté de belles couleurs!

    Bonne soirée, Cécile

    4
    did
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:30

    Je ne connais pas son nom mais il est très beau sur cette photo

    Belle maitrise de la PDC, superbe

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:41
    philae

    petite panthère !!!

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:52
    Martine 64

    Je suis d'accord il faut chercher dans les "nacrés"

    joli cliché

    A +

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:34
    yvon

    bonjour , je pense qu'il s'agit d'un ARGYNNIS ADIPPE aussi appelé " le moyen nacré "....  voir le lien suivant.

    http://www.photospapillons.com/papillons-de-france-photos.php?num=48

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :