• Brume sur le lac de SOUSTONS.

    à  l'aube d'un nouveau jour , la brume sur le lac lui donne un aspect presque féerique.

    Brume sur le lac de SOUSTONS.

    Brume sur le lac de SOUSTONS.

    Brume sur le lac de SOUSTONS.

    « Collonges-la-rouge.MOLIETS. (Landes) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:06

    Aussi une bien belle région et photos , merci ! ..

    Christiane ,

    5
    eve40 Profil de eve40
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:28

    merci d'etre venue sur mon blog, je l'ai fait dans la semaine et bien vu j'ai oublié la newsletter.je la mets de suite. merci moune.

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:37

    et on fait comment pour s'inscrire chez toi

    bises

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:36

    c'est un endroit que je ne connais pas du tout

    je suisallée a Biarritz pour le sud et a la tranche sur mes pour le nord, mais entre les deux je ne connais pas du tout.

    merci du partage

    Moune

    2
    eve40 Profil de eve40
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:37

    Effectivement, l'ambiance était quelque peu inquiétante,pas un bruit, je dirai un silence "ouaté" déchiré par moments  par le cri d'un oiseau. brrrrrr.....@mitiés

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:54

    jolies photos!! La brume donne toujours un charme un peu inquiétant, non? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :