• Dans le jardin.

    ILpleut encore et toujours , impossible de sortir très loin ,  et parfois autour de la maison se trouve une perle , il suffit d'ouvrir les yeux.

    Dans le jardin.

    1ere version.

    Dans le jardin.

    2eme version.  laquelle vous préférez?

    « Elles sont revenues....Brrrrrr.......il fait froid.. »

  • Commentaires

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:09

    Celle prise de côté car l'on y distingue de toutes petites perles , mais je reviendrais donc je te mets dans mes contacts car je suis admirative de tes clichés

    Les Landes dans ma jeunesse j'y suis allée une année en vacances mais tout cela est bien loin .

    Bonne journée Amicalement Lucia

    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 06:18

    BONJOUR  EVE


     


    AUJOURD'HUI


     


     


     


    UNE PENSEE POUR VOUS


    PENDANT CETTE PERIODE


    ET AU PLAISIR DE SE RETROUVER


    BISOUS  /  AMITIES


     56MELDIX77   


     


        le Briard        Breton 

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:51

    Tiens! C'est marrant!... C'est presque la même photo que j'ai utilisée l'an passé pour mes voeux...

    Trop jolies ces graines humides....

    Bonne soirée

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:14

    la une est magnifique mais les deux sont de belles photos

    6
    esku33 Profil de esku33
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:28

    bonjour Eve ,j'aime bien la 1 pour l'effet "feu d'artifice" la 2 est très sympa avec cette petite goutte

    bonne journée (merci de ta visite)

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:21

    bonjour Eve , ah oui tu as raison ! et tes photos sont sublimes !

    un bel effet  bisous  bon week-end  A+

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:11

    J'aime les deux dans leurs différences.
    Bien frais aussi ce matin par ici, mais pas encore de gelée. Le mercure ne descend pas encore aussi bas.
    Bonne balade et bonnes photos.
    Bises et bonne journée

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 06:01


    BONJOUR  EVE



      AUJOURD'HUI



     



    BISOUS - AMITIES



     



     56MELDIX77   



     



        le Briard        Breton 

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:39
    Aucune !!! Elles sont belles les 2, c'est pas humain de nous demander laquelle on préfère.... bises d'ici
    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 05:20


    BONJOUR  EVE



     BIEN DOUILLET DANS  SON INTERIEUR



    OU REGNE UNE BONNE CHALEUR



    PENDANT QU'A L'EXTERIEUR



    TRES GRANDE FRAICHEUR



    UN MOINS TROIS A CINQ HEURES



    BON VENDREDI BONHEUR



    BISOUS



     56MELDIX77   



        le Briard        Breton 



     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :