• encore un peu de Paris.

                 même en noir et blanc , elle garde tout son charme .

    P1090352P1090341ttoutes ces poutrelles métaliques qui se croisent et s'entrecroisent pour donner sa structure au monument.P1090651                                                        la grande roue sur les champs-élysées .P1090800                    sur l'esplanade de la défense , je dis :pouce !!!P1090382le mur de la paix est érigé sur le champs de mars ,au pied de la tour Eiffel P1090471                    une merveille la coupolle des galeries lafayettes.P1090485dans une vitrine des grands boulevards , elle semble nous dire :

                                   qu'est ce que je fais là ?

    « fin d'année à PARIS ;de belles vagues ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 23:56
    evelyne

    hello

    je passe dans ton univers pour te remercier de tes nombreuses visites sur Eklablog

    douce nuit

    amitié

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:27
    clara65

    Tiens, le mur de la paix, il est là depuis quand ? car je ne l'avais jamais vu. Il est vrai que ma dernière visite à Paris remonte à 3 ans au moins !

    On ne se lasse pas de la capitale, merci pour ces belles photos.

    Bon vendredi 13, avec de la chance !

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:02
    Ocgall

    Bonjour,

    Tout ça c'est Paris ! ...

    @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :