• la forêt s'éveille....

    au lever du jour , je pars me promener en forêt. le thermomètre affiche -3° le soleil monte à travers les pins .

       P1110795la forêt s'éveille ...enveloppée dans une brume matinale .divers cris percent le silence , ici un chevreuil que je ne vois pas ; plus loin un faisan

    se fait lui aussi entendre .P1110842les rayons du soleil réchauffent peu à peu , et font disparaître,la gelée matinale.P1110798P1110822P1110817              bonne promenade vivifiante au lever du jour .

    « Cascade ....marée d'équinoxe. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:50
    philae

    très bucolique j'aime

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:44
    simone

    Quel charme la forêt des Landes sous la brume du matin.

    Quel courage tu as, moi je reste sous la couette....!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :