• Le houx.

    Le houx est bien fleuri , un élément indispensable de notre décoration des fêtes de fin d'année.

    Le houx.

    Le houx.

    « Vol de grues.Coucher de soleil sur le courant d'Huchet.(Landes) »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:18

    j'aime aussi le houx, et il est présent aujourd'hui sur mon blog !

    11
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:41

    Avec un avant goût des fêtes ! . Beau cliché de ce houx , merci à toi . Nous en avions dans nos ex

    jardins en Angleterre ! . Bises , Christiane ,

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:18

    c'est bien vrai , du Noel dans l'air

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:45

    ca sent bon Noël   Cette année il a l'air d'être bien fourni....dommage je n'en ai pas chez moi !

    @ bientôt

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:07

    Bonsoir, En effet, il est très joli le houx en ce moment. J'ai fait quelques photos moi-aussi, mais, pour le moment, c'est le temps qui me manque pour publier chaque jour, c'est impossible.

    Je fais de la peinture aussi ...que d'activités mais, quel bien fou pour la santé.

    A bientôt .

    Michèle (ladymiche).

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:47

    quand tu t'inscris à la newsletter d'une autre personne il faut que tu confirmes ton inscription sur le mail que tu reçois de eklablog ... tu as du recevoir le mien , mais comme tu es sur orange, il doit être dans tes spams ..il faut confirmer sinon tu ne recevras jamais la newsletter

    Es tu arrivée à mettre la rubrique newsletter ?

    je ne la vois toujours pas ...

    après je t'expliquerai comme les envoyer ..

    bonne journée

    6
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:17

    bonjour,merci d'être passé me voir, très beau aussi ton blog ,je vais m'inscrire à ta news..

    jolie photo du houx et tes belles roses plus bas bonne journée 

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:08

    Un petit air de fête de fin d'année.
    Bonne journée à toi Eve
    Bise 

    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:57

    Mon arbre préféré il y en a 5 dans mon jardin et pas question de les couper pour Noël, je prends un arbre artificiel dans la maison et je décore un houx dehors, j'adore

    bisou bonne journée

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:54

    va à la ligne  " Newsletter " du lien que je te mets ...

    ici

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:52

    J'adore le houx, je ne suis pas encore allée le ramasser pour faire mes bouquets , j'attends d'y aller avec mon petits fils

    Bonne journée

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:08

    de très jolies photos ,une douce ambiance sur ton blog ...

    merci d'être passée chez moi ..

    on ne peut pas s'inscrire à ta newsletter pour te suivre ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :