• les écureuils.

    quand j'ai un moment , j'aime aller me promener à la pointe des vergnes, un parc de nature au bord du lac .là munie de mon appareil , il ne me reste plus qu'a attendre .je m'assoie dans l'herbe et ma patience est vite récompensée. P1110987en voici un qui est descendu de son arbre .deux autres sautent de branches en branches et se courent aprés .P1120006           en voici un autre ,il m'observe , je ne bouge plus .P1120007je ne suis pas une menace pour lui , il gratte le sol à la recherche de glands .P1120008P1120020de temps en temps , il jette un coup d'oeil furtif dans ma direction ;

    belle rencontre . une bonne récompense pour ma patience .

    « marée d'équinoxe.les gendarmes sont de sortie.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jackie GOMEZ
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:26
    Jackie GOMEZ

    Que c'est beau la nature !!!

    Bravo , pour ces très belles photos !!!

    Bisous .

    2
    oceane
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:26
    oceane

    Oui ta patience a été récompensé...

    Jolie rencontre, il ne paraît pas trop inquiet..

     

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:05
    simone

    trop mignon ces petits écureuils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :