• Mr chevreuil et Mme chevrette.

    chutttt.... ne faites pas de bruits , ils sont aux aguets.P1150198P1150199P1150202P1150203P1150204ça y est , je suis découverte , dans quelques instants ,ce sera la fuite .

    « Dans les dunes.L'océan est en colére. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:20

    ah oui ça pas façile à photographier , ils s'en vont vite  A+

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:47

    C'est super,il m'arrive d'en apercevoir  tout près de chez moi,et cette année j'ai pu voir le petit faon..c'est toujours  une émotion  de les  voir   ,mais desfois ils m'ont vu   avant que je ne les vois  et   hop ils détalent....bonne fin de soirée..

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 11:30
    elah40

    bonjour.

    pour prendre de telles photos .je les attends patiemment , souvent longtemps ,mais ma patience est récompensée.

    pour étre photographe il faut aimer la solitude.

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:43
    Pierrou

    Très belle rencontre,la photo a été saisie juste quand il fallait,bon après-midi

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:37
    Alain

    bonjour

    un bon moment bien saisi, c'est vrai ils sont toujours sur leurs gardes, prêts à fuir même en étant trés discret il arrive à detecter notre présence.

    merci pour le partage

    bonne journée

     

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:19
    clara65

    Bonjour,

    Quelle chance de pouvoir prendre de telles photos, surtout d'avoir l'appareil à portée et prêt ! Magnifique !

    Bonne journée, amicalement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :