• Orchidée.

    Avec  la pluie , difficile de sortir faire des photos , donc ce sont mes plantes d'intérieur qui ont les honneurs.

     

     Orchidée.

    « Au jardin...la mer.. »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:05

    J'adore les orchidées, elle est belle la tienne, la mienne a fait des fleurs jusqu'au mois d'août et maintenant il n'y en a plus j'espère qu'elle va refleurir !!! Bisous bon week-end

    2
    eve40 Profil de eve40
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:58

    Bienvenue à toi aussi .perso je me suis bien habituée à cette plateforme , et je fais beaucoup plus de choses au niveau design que sur ob .voici un lien interressant:http://ex-ob-sur.eklablog.com/

    @micalement eve.

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:26

    bienvenue .... je viens également d'arriver d'OB

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :