• Séte.

    Pour la carte de France de Canelle.

    Séte.

    Le port de pêche.

    Séte.

    Le port de plaisance.

    Séte.

    Le môle Saint-Louis.

    Séte.

    L'étang de Thau et ses célèbres huitres de Bouzigues.

    Séte.

    Vue du Mont st Clair , Sète et ses canaux.

    Séte.

    Le mont st Clair offre une vue  à 360° de Sète et ses environs.

    Séte.

    Séte.

    Ces photos ont été prises en mai 2012.

    Nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir Sète , avec un guide amoureux de sa ville, qui a pris

    le temps de nous raconter son histoire .

     

    « Les caprices de l'Adour.Enfin du ciel bleu!!!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:45

    Jolie série de cette jolie ville! Manque que l'homage a Brassens!

    19
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:36
    Gé

    C'est vrai que Sète à l'air d'être une ville magnifique et du haut de ton point de vue, c'est superbe !

    18
    Lundi 4 Février 2013 à 18:25

    J'aime beaucoup cette ville, je m'y sens bien! En plus, j'y ai plein d'ancêtres! De très jolies photos!

    Gros bisous Eve!

    17
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:41

    Bonsoir Eve . En mai 2012  j'y étais. J'ai pris aussi de belles photos depuis le mont St-Clair de cette ville

    Magnifique ce point de vue.

    Bonne soirée

    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:57

    Magnifique reportage.
    J'imaginais Sète plus petite... A découvrir et à savourer.
    Très bon dimanche à toi Eve. Biz

    15
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:56

    BOnjour et merci pour ces belles photos d'un endroit que je connais très bien

    Le port est tellement beau

    A bientôt

    14
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:08

    Une visite très agréable. De belles perspectives dans tes photos ! Bizz de Béa

    13
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:54

    ah merci pour cette ballade à Sète , une ville que nous aimons  bien

    beaux clichés  bises  bon week-end  A+

    12
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:28


    BONSOIR  EVE





     



    BISOUS  AMITIES



     



     



        le Briard        Breton    



     



     



       56MELDIX77   




    11
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:16

    Wouah...que c'est beau !!!!

    Une ville qui fait rêver !

    Bises

    10
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:53

    Bonsoir Eve

    j'ai de bons souvenirs de Sète, on pouvait rester le long de la mer en camping-car sur 12 kms de Sète à Agde, le tracé a été modifié et c'est désormais interdit ... sauf que pour y dormir c'était pas évident, ça circule beaucoup l'été alors on allait dormir à Balaruc ... j'y ai vu des levers de soleil superbes au dessus de la mer moi qui ne voit toujours que des couchers au dessus de l'océan !!!

    tes photos sont très très belles, ça fait envie ... vu le temps qu'on a ces jours-ci !!!

    Merci pour le partage, bonne soirée

    9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:49

    Bjr , voilà 15 ans que je ne suis plus rendu sur Séte ! un peu de changement avec les éoliennes ! mais de bons souvenirs ! merci et à tout bientôt

    Pat

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:37

    En voyant tes très belle photos j' ai envie de vacances .


    Mais voilà il faut attendre encore un petit peu.


    Bon jeudi à toi.

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:27

    je connais  un peu et je confirme que la vue du Mont St Clair est exceptionnelle !
    bonne soirée, bise

    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:34

    superbe la France de ce côté. La méditérannée ça change  de l'Océan !

    Bonne soirée et a bientôt

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:58

    Un petit retour en arrière pour moi avec cette balade

    Ici ce jour nous avions 18° et pas de pluie

    Bonne soirée Bisous Lucia

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:52

    Magnifique le phare , j'adore 

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:45

    Bonsoir eva !
    Ayant été vivre 3 ans au Cap d'Agde - et vite revenue dans notre S.O. ... difficile de s'en éloigner trop longtemps ou peut-être trop "chauvine" ? bref ! comme toi j'ai visité ces coins très jolis et c'est avec plaisir que je fais un retour en arrière grâce à tes magnifiques photos !
    je te souhaite une excellente soirée ! bisous !

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:28

    je n'ai jamais mis les pieds à Sète ... je ne connais pas du tout cette région mais ca m'a l'air bien sympathique .. tu en as bien fait le tour

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:16

    coucou Eve

    moi c'est très simple dès que je vois un port de l'eau et un ciel bleu je fonds !!!!

    c'est si beau !!! je ne connais pas du tout ce coin de France mais grâce à toi j'ai déjà un petit aperçu !!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :