• surprise au petit matin

     

            voici ce que j'ai pu observer hier matin dans un champ de mais ,prés de la maison.P1080047P1080048un vol de grues a fait une halte pour prendre leur petit déjeuner et se reposer quelques instants.P1080017arrive alors un deuxième vol, apercevant les premières au sol , celles ci manifestent bruyamment leur présence. elles tournoient  au dessus d'elles, mais voyant que celles ci ne bougent pas, après un dernier passage ,reprennent leur route.P1080047   au sol , grande discussion , on les suit ou non ? et finalement.............P1080052  d'un mouvement d'ailes , le vol reprend sa route ,plein sud pour le passage des pyrénées.

    « ooooopss!!!!!!!déjà lundi............un petit pont . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Gomez J.
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:32
    Gomez J.

    Bravo et Felicitation pour ce spectacle .

    A bientot .

    Jackie

    6
    did
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:40

    Superbe, j'ai pu les observer l'an passé à Arjuzanx, c'est vraiment fascinant

    Bon dimanche

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:23
    Mireille

    Magnifiques photos...Un beau rassemblement de grues j'en ai jamais vue autant sauf en vole quand elle passe au dessus de chez ma maman. l

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:16
    simone

    tu es toujours à l'affût de l'insolite .  ton oeil d'observateur est au top et ton appareil photo en position. Félicitations

    Bonne journée

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:56
    canelle56

    Quel spectacle !!!je crois bien n'en avoir jamais vu

    Merci

    Bonne journée à toi

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:46
    elah40

    bonjour martine, oui c'est vrai j'ai la chance d'habiter dans la campagne et de pouvoir observer la nature .mais c'est la 1ere fois que je réussi mes photos. bonne journée.

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:21
    Martine 64

    Tu en as de la chance d'avoir pu photographier ces oiseaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :